Une journée décevante

Catégories : Fist dilatation extrême GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 5 ans

Éric m’ayant fort convenablement fisté lors d’une rencontre précédente, j’ai profité d’un passage dans sa ville pour lui demander de me dilater le fion à poing fermé. Au téléphone, il m’a aussi promis de me fesser, de me planter dans les fesses autant d’épingles que je voudrais, et même de me livrer à un de ses copains, un costaud qui s’occuperait bien de moi si je restais après 22 heures.

Arrivé à l’heure convenue, je me suis aussitôt mis à poil ― si l’on peut dire car je ‘étais intégralement épilé ― et j’ai montré le contenu de mon attaché case : trois gros plugs, un bras à fister, un gode ceinture, des cordes, une lanière en cuir pour marquer le dos et les cuisses, une tapette en cuir garnie de clous et deux boîtes de cent épingles pour les fesses, un harnais, une chaîne et des préservatifs.

Deux grands chiens dans l’appartement. Un instant j’ai pensé que j’allais leur sucer la bite et qu’ils m’enculeraient ; non, ils furent indifférents.

Bien plus préoccupé par un livreur en retard que par ma présence, Éric me fit un café que j’ai cérémonieusement dégusté ; mais à poil avec un plug dans le cul. Je croyais que l’on allait en arriver au vif du sujet, mais non, toujours habillé, mon hôte continuait à pianoter sur son smartphone. Ce fut long, je fus patient.

Enfin sur le lit, moi sur le dos, Éric, très poilu, au-dessus. Je lui ai longuement léché le cul, ma langue aussi profond que possible dans sa rondelle ; puis ses couilles bien avalées, sa bite bien raide jusqu’au fond de ma gorge, longuement.

Moi sur le ventre, Éric mit un préservatif, m’encula bien à fond, jouit, prit le bras à fister mais, au lieu de me le mettre au cul, recommença à pianoter sur son smartphone, décida enfin qu’il était l’heure d’aller promener ses chiens.

J’ai rangé le matériel, me suis rhabillé et suis parti les fesses intactes, le fion pas plus dilaté que d’habitude, le dos sans marques, les couilles encore pleines. Très déçu. Il n’avait même pas été question du copain qui devait venir après 22 heures.

Je suis allé me branler, à poil et porte ouverte, dans la cabine du sex-shop local où j’ai été à peine maté. Y a des jours comme ça.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement